seriesblog.tv

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
NDTSSBTV
Guest

seriesblog.tv

Post by NDTSSBTV »

Hi,

I would like to report that ABP is blocking an editorial content banner that is absolutely not an advertising content. Indeed, <SeriesBlog.tv> signed, since a couple of months, a partnership with the website <DPStream.net>. This partnership has for purpose the publication of a live news banner on DPStream.
It is therefore specified that this banner is absolutely not an advertising and offers to DPStream's users editorial content for their favorite TV Series.
Moreover, this banner is located below the website and does not interrupt disrupt the user's natural reading flow.
Seriesblog is a little website and this partnership constitutes its main source of traffic.
Thank you so much.
User avatar
smed79 Verified
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 Verified »

Bonjour,
does not interrupt disrupt the user's natural reading flow
Bandeaux fix sur la page avec texte défilant sans donner le choix/possibilité a l'utilisateur de le fermmer ou cacher vous ne trouvez pas ça gênant?
this banner is absolutely not an advertising
Je ne suis pas convaincue et je vois ça comme une publicité déguisée.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
NDTSSBTV
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:46 pm

Post by NDTSSBTV »

Bonjour,

Dans la mesure où ce live news ne gène pas l'utilistauer dans sa lecture du contenu ou dans la direction à prendre sur le site, non, je ne trouve pas cela génant.
Par ailleurs, pourquoi appeler cela de la "publicité déguisée" ? C'est un partenariat qui n'a aucun caractère publicitaire. Seriesblog ne vit quasiment que grâce à ce partenariat, il serait vraiment dommage de priver les utilisateurs de contenu. D'ailleurs, ce contenu est purement éditorial !
User avatar
GamOfCatAndOfMouse
Postaholic
Postaholic
Posts: 454
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:54 pm

Post by GamOfCatAndOfMouse »

Quand je vais effectivement sur leur site, sur la grosse bannière déroulante en haut, il y a bien une grosse publicité déguisé pour tester l'IMC, ce qui n'a rien à voir sur le thème traité dans le site, qui s'occupe des films. En effet ce lien mène ici.
http://ads.affiliation-france.com/ncl/dqh-*?data=*
(ads= publicité, puis affiliation france est reconnu pour su spam aussi, google est votre ami).

PS: µBlock à jour, Blur d'activé, script AntiAdblock Killer de Reek avec Tampermonkey, tout à jour.
User avatar
smed79 Verified
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 Verified »

je ne trouve pas cela génant.
Si vous donnez le choix a l'utilisateur de fermer le bandeaux, je supprime le filtre.
Quand je vais effectivement sur leur site, sur la grosse bannière déroulante en haut,
Je ne vois pas cette ct bannière (Firefox / ABP + Easlylist+Liste_FR).
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
User avatar
GamOfCatAndOfMouse
Postaholic
Postaholic
Posts: 454
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:54 pm

Post by GamOfCatAndOfMouse »

Je vous ait fait un screenshot: http://imgur.com/5CUJXJK
User avatar
smed79 Verified
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 Verified »

GamOfCatAndOfMouse wrote:Je vous ait fait un screenshot: http://imgur.com/5CUJXJK
j'étais concentré sur le bandeaux de notre ami @NDTSSBTV et elle m'a complètement échappé cette pub !

https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/ade77d1f2d95
Merci.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
NDTSSBTV
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:46 pm

Post by NDTSSBTV »

smed79 wrote:Si vous donnez le choix a l'utilisateur de fermer le bandeaux, je supprime le filtre.
Rebonjour,
Je m'excuse si je suis insistant mais je ne comprend pas cet argument. En effet, si la bannière gênerait ou empêcherait la navigation de l'utilisateur, je serai d'accord avec vous, mais en l'espèce, cette bannière n'est présente qu'en dessous de la page et n'empêche aucunement l'utilisateur de naviguer sur ce site. L'utilisateur a le choix de cliquer sur la bannière ou de ne pas cliquer et cela n'aura aucune conséquence sur sa navigation.
Merci de votre compréhension.
User avatar
smed79 Verified
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 Verified »

•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked