wordreference.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

wordreference.com

Post by maxxyme »

Bonjour,

Je suis surpris que la pub ne soit pas bloquée sur ce site, notamment au vue de la forme des noms dans les liens & images utilisés ("ad" "banner" etc.)
e.g. http://www.wordreference.com/fren/traduction

Alors OK, il y a un lien qui demande "Cette publicité vous semble abusive ?" donc OK je veux bien que le site soit en liste blanche, mais pour moi qui désactive la liste blanche, j'aimerai bien que la pub soit supprimée.

Est-ce possible ? :)
(Sachant que le réglage ne sera certainement pas que sur la liste FR vu que le site est américain à la base)
User avatar
Crits
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 682
Joined: Sun Dec 18, 2011 6:21 pm
Location: France

Post by Crits »

Tu veux parler de la bannière "Games on WordReference" c'est bien ça ?
Comme tu le dis, c'est à traiter directement avec EasyList, vu que le site possède aussi une version anglophone.

Personnellement, je considère cela comme de l'auto-promotion, je ne pense pas que cela doit être bloqué.

A propos du lien "Cette publicité vous semble abusive ?", il concerne aussi (et surtout) à mon avis les publicités (bloquées par ABP) qui se situent au-dessus de la bannière non bloquée.
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Crits wrote:Tu veux parler de la bannière "Games on WordReference" c'est bien ça ?
Comme tu le dis, c'est à traiter directement avec EasyList, vu que le site possède aussi une version anglophone.
Oui, ainsi que le texte "Download free Android and iPhone apps" et l'image avec les Android Market et App Store
Personnellement, je considère cela comme de l'auto-promotion, je ne pense pas que cela doit être bloqué.

A propos du lien "Cette publicité vous semble abusive ?", il concerne aussi (et surtout) à mon avis les publicités (bloquées par ABP) qui se situent au-dessus de la bannière non bloquée.
OK je comprends, donc il est plutôt préférable de bloquer moi-même la publicité. J'ai donc ajouté :

Code: Select all

wordreference.com##.ad
Locked