grooveshark.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
loloboss
Site Member
Site Member
Posts: 28
Joined: Mon Oct 12, 2009 10:20 am

grooveshark.com

Post by loloboss »

Bonjour ;

ma proposition de filtre pour le cadre de la pub à droite sur grooveshark :

Code: Select all

grooveshark.com###capitalSidebar
malheureusement, comme les largeur sont fixes, le cadre principal ne rempli pas l'espace libéré (170px).
ce style doit, je pense, être appliqué en javascript :-/ là, même avec du greasemonkey, jsais pas si on pourra passer outre.

mais si cette première étape peut donner des idées à quelqu'un ...
User avatar
Crits
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 682
Joined: Sun Dec 18, 2011 6:21 pm
Location: France

Post by Crits »

Yep, il n'y a pas l'air d'avoir moyen de l'enlever avec Adblock Plus. Pas sûr d'ailleurs que les largeurs des cadres soient déterminées via un script, peut-être qu'elles viennent simplement de certains paramètres de cette feuille de style ... mais je ne m'y connais pas assez en CSS pour pouvoir en être sûr :geek:

PS : vu que le site existe aussi en version anglophone, il vaut mieux signaler cela directement sur le forum de l'EasyList.
loloboss
Site Member
Site Member
Posts: 28
Joined: Mon Oct 12, 2009 10:20 am

Post by loloboss »

les 170px de la pub sont effectivement fixes (CSS), mais la largeur du bloc du milieu est, je pense, déterminée en javascript.
on voit une valeur bien précise avec firebug, mais elle change quand on redimensionne la fenêtre.

bien noté pour la liste EN.
je suppose que mon filtre sera refusé étant donné qu'il ne fonctionne pas vraiment ?
User avatar
Crits
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 682
Joined: Sun Dec 18, 2011 6:21 pm
Location: France

Post by Crits »

loloboss wrote: je suppose que mon filtre sera refusé étant donné qu'il ne fonctionne pas vraiment ?
Bien possible, oui
Locked