location-ski.sport2000.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
sport2000
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Fri Feb 19, 2016 4:20 pm

location-ski.sport2000.fr

Post by sport2000 »

Bonjour,

Après avoir contacté le support d'Adblock Plus, je reviens vers vous pour vous signaler que les utilsateurs d'Adblockplus sous Mozilla ayant le filtre easyprivacy ne peuvent plus réserver sur le site location-ski.sport2000.fr

Le post est disponible à l'adresse https://adblockplus.org/forum/viewtopic ... 97#p147897

Il détaille le problème et la solution pressentie par Adblock plus pour le solutionner : ajouter l'exception @@||cdn.tagcommander.com/*LocationSkiSport2000*.js à la liste easyprivacy

Le support d'Adblock Plus me renvoie sur vous pour que vous traiter rapidement ce problème qui pénalise nos ventes mais ne répond pas à ma question sur l'impact à ajouter cette exception sachant que nous utilsons tag commander pour tracker nos campagnes.

Merci donc de m'éclairer sur un potentiel impact, et s'il n'y en a pas, de m'indiquer quand cette exception sera ajoutée à votre liste.

Cordialement,
intense
Contributor
Contributor
Posts: 10500
Joined: Wed Mar 27, 2013 9:56 am

Post by intense »

I already posted here about your issue (and I provided you the link)
viewtopic.php?f=64&t=28703
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
sport2000 wrote:... ce problème qui pénalise nos ventes ...
sans rapport avec Liste FR et je ne vois pas l’intérêt d'un double post vu qu'il est déjà signaler par intense dans le forum approprié !

cordialement,
Med
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
sport2000
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Fri Feb 19, 2016 4:20 pm

Post by sport2000 »

Désolé pour la méprise.
Je n'avais pas compris que c'était géré par ailleurs.
Comme il s'agissait d'un problème en lien avec un site fr pour le filtre easyprivacy, j'ai pensé que vous gériez ce cas de figure.
Peut-être pouvez-vous me renseigner : comment se fait-il que ce site était filtré par easyprivacy ?
intense
Contributor
Contributor
Posts: 10500
Joined: Wed Mar 27, 2013 9:56 am

Post by intense »

it wasn't your site filtered
it was only a domain filtered in easyprivacy
||tagcommander.com^$third-party

Anyway, it was fixed 4 days ago:
@@||tagcommander.com^*/tc_$script,domain=location-ski.sport2000.fr

https://hg.adblockplus.org/easylist/rev/7c6324f1482c
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
sport2000 wrote:Comme il s'agissait d'un problème en lien avec un site fr pour le filtre easyprivacy, j'ai pensé que vous gériez ce cas de figure.
la Liste FR peux intervenir que s'il s'agit d'un problème en relation avec easylist.
sport2000 wrote:Peut-être pouvez-vous me renseigner : comment se fait-il que ce site était filtré par easyprivacy ?
EasyPrivacy is an optional supplementary subscription that completely removes all forms of tracking from the internet, including web bugs, tracking scripts and information collectors, thereby protecting your personal data. https://easylist.adblockplus.org/en/#easyprivacy
et sport2000 passe par tagcommander.com qui est un outil de tracking marketing (bloquer par easyprivacy).

EDIT: c'est déjà résolu.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked