tou.tv

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
harcher81
Guest

tou.tv

Post by harcher81 »

Bonjour,
Toutes les publicités étaient bloqués sur tou.tv, mais depuis aujourd'hui le lecteur de vidéo ne marche plus quand adblock est activé. La publicité en question à bloquer c'est surtout la publicité au début de chaque vidéo du lecteur flash et cell entre chaque partie d'une vidéo.

Merci
User avatar
Crits
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 682
Joined: Sun Dec 18, 2011 6:21 pm
Location: France

Post by Crits »

Bonjour,

Les vidéos se lancent bien pour moi et sans publicité, pouvez-vous signaler un rapport de problème via Firefox et poster son lien ici ?
Histoire d'être sûr, pouvez-vous vérifier que la vidéo marche bien une fois ABP désactivé ?

(Pour ceux qui voudraient essayer, il faut une adresse IP canadienne pour accéder aux vidéos, que vous pouvez obtenir gratuitement via le VPN Tunnel Bear par exemple)
harcher81
Guest

Post by harcher81 »

Bonjour,
oui cela fonctionne très bien avec adblock désactivé. J'ai le même problème avec adblock et adblock plus sur chrome, par contre après un essaie sous firefox pour envoyer le lien de signalement ça marche, donc je ne suis plus sûr que cela concerne easylist.
User avatar
Crits
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 682
Joined: Sun Dec 18, 2011 6:21 pm
Location: France

Post by Crits »

Je viens d'essayer sur Chrome avec Adblock Plus, et ça fonctionne bien pour moi pourtant.
Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant, il faudrait que j'ai plus de retours d'utilisateurs.

Notez que même si cela fonctionne pour vous sur Firefox et pas sur Chrome, le problème peut quand même venir des listes de filtre (car les versions d'Adblock Plus sur les 2 navigateurs ne fonctionnent pas exactement de la même manière).
Locked