gmail.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
Poum2009
Guest

gmail.com

Post by Poum2009 »

Bonjour, dans Gmail quand on est pas exemple sur sa boite de réception il y a un petit bandeau juste au dessus de la liste des messages qu'ils appellent "Extrait du Web", mais il s'agit bien souvent de publicités déguisées. Est-il possible de désactiver cela ?

Merci en tout cas pour votre initiative et bon courage !
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Hello,
Autant ne pas créer un filtre supplémentaire lorsqu'on peut désactiver une pub via un site. C'est en effet possible en allant sur Paramètres puis Extraits du Web et décocher Afficher mes extraits du Web au-dessus de la boîte de réception ;-)
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
baboukill
Guest

Post by baboukill »

Bonjour à tous,

Je voudrais vous demander de l'aide, je suis abonné à la liste FR + easy list et depuis quelques jours je ne peux plus visualiser les extrait du web quand je suis sur Gmail. Je sais que beaucoup de ces extrait sont des pubs et j'ai vu que ça semblait en embêter plus d'un (et je peux facilement le comprendre), mais moi je les trouvais utiles et j'aimerais bien pouvoir les récupérer.
Le truc c'est que je suis pas un pro des codes sources de page web et j'ai cherché comment faire mais j'ai pas trouvé.
La seule solution apparente semble être de supprimer le filtre de la liste pour gmail, ce que je ne veux pas non plus.

J'éspère que vous pourrez m'aider

Merci à tous pour la liste c'est un vrai bonheur de l'utiliser!

Bastien
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Bonjour à toi ;-)
En effet un nouveau filtre a été ajouté dans la Easylist pour s'adapter à une modification du système de pub dans GMail : mail.google.com##.mv
Je vais demander confirmation, mais il me semble impossible de ne bloquer que les pubs, ce qui s'affiche dans l'encart n'est pas contrôlable. Pour continuer à voir les extraits du web tu devras désactiver ce filtre et malheureusement garder les pubs.
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
baboukill
Guest

Post by baboukill »

Merci beaucoup, j'ai récupéré mes extraits de web, je tacherais de supporter les pubs, bonne soirée
Locked