deezer.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
mll
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Mon Nov 23, 2009 4:48 pm

deezer.com

Post by mll »

Bonjour à tous,

la fonction de recherche sur deezer est cassée : aucun résultat ne s'afiche. en désactivant adblock plus sur le site, la fonction recherche marche parfaitement

filtres qui s'y activent :
  • ~chw.net,~cub.com,~joinmyband.co.uk##.ads:not(body)
  • /[\W_]ad(?!=&)(banner|click|flow|frame|ima?ge?|log|serv(er|e)?|stream|type|view|vert(ising|isement)?|v|js|trix|xchange|wrapper)?s?[\W\d_]/
Last edited by mll on Sun Nov 29, 2009 9:21 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Hello ;-)
Tu as toujours ce problème ? Je viens d'essayer aujourd'hui et la recherche semble fonctionner de la même manière avec ou sans ABP
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
mll
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Mon Nov 23, 2009 4:48 pm

Post by mll »

oui, j'ai toujours le problème.
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Etrange, j'ai peut-être loupé un truc mais je n'arrive pas à voir de différences chez moi. ça se manifeste comment chez toi ? les résultats ne s'affichent pas ? si tu affiches directement le résultat comme ici : http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/beatles il n'y a rien ? Tu saurais identifier quel filtre est en cause (en désactivant temporairement chacun de ceux qui s'activent sur cette page)
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
mll
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Mon Nov 23, 2009 4:48 pm

Post by mll »

Avec adblock plus :
Image

En désactivant adblock plus :
Image


Les filtres incriminés sont listés plus haut.
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Pour le filtre en cause je voulais savoir lequel causait ce problème parmi tous ceux qui étaient actifs.
Il me semble que c'est ton second et celui-ci ne provient pas de notre liste, tu serais pas abonné à la liste Filterset.G par hasard ?
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
mll
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Mon Nov 23, 2009 4:48 pm

Post by mll »

alors sur la page beatles, efefctifvement seul

Code: Select all

/[\W_]ad(?!=&)(banner|click|flow|frame|ima?ge?|log|serv(er|e)?|stream|type|view|vert(ising|isement)?|v|js|trix|xchange|wrapper)?s?[\W\d_]/
est listé

Non je ne suis pas sur Filterset G mais tu m'as mis la puce à l'oreille avec ta question : je suis donc allé voir ma liste de filtres, et je suis tombé sur un groupe de filtres "My ad blocking rules" dont j'ignore la provenance. Je l'ai désactivé, et... ça marche ! :banana: Merci beaucoup Lian :-)
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

pas de soucis ;-) sinon ben je sais pas t'as peut-être récupéré cette liste il y a longtemps. Parce que le filtre en question se retrouve aussi dans Filterset, et utilise des expressions rationnelles qui sont déconseillées depuis les dernières versions d'ABP (elles peuvent ralentir la navigation).
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
mll
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Mon Nov 23, 2009 4:48 pm

Post by mll »

le seul hic, c'est que j'ai trouvé comment désactiver ce jeu de filtres, mais pas comment le désinstaller
Locked