m6replay.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
Passant
Guest

m6replay.fr

Post by Passant »

Salut!

Peut être y a-t-il quelque chose à filtrer du coté de m6replay.fr ?
Je ne sais pas, mais ceux qui s'y connaissent devraient peut etre y jeter un oeil? :)

Tous les grands sites francophones qui attirent du monde en fait, ce sont eux les plus importants à filtrer. Les banques, les sites de musiques (genre jiwa.fm), les fournisseurs d'accès internet, les opérateurs de téléphonie mobile, les sites de journaux, de chaines télé, de grands magazines, du gouvernement (??), les sites sociaux (copains d'avant, meetic et compagnie), les sites de commerce français etc...
J'imagine que vous avez déjà pensé à cette liste sans moi mais au cas où ça va pas me fouler un annulaire d'en laisser une sur ce forum :)

PS: La question pour confirmer qu'on est humain est en Anglais, pas forcément pratique même si j'imagine que si on a trouvé ce site, c'est qu'on parle aussi Anglais ;)
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Hello,
C'est vrai que pour les francophones l'entrée du forum est pas terrible, je vais voir avec l'admin si il y a une possibilité de "franciser" ça, mais ça me semble difficile. Concernant m6replay et jiwa.fm je n'ai pour ma part aucune publicité avec la liste installée, toi oui ?
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
Passant
Guest

Post by Passant »

Je ne sais pas, pas eu le temps de tester c'est pour ça que je parlais tout en suppositions. :)

Mais ce qui me gène le plus est généralement trop petit pour être remarqué comme ça ou simplement invisibles... Comme les web bugs ou les scripts. Je serai étonné qu'un Orange, un M6 ou un TF1 n'ai pas ses propres web bugs.

Voilà voilà c'était juste histoire de donner des pistes à vous autres qui connaissez AdBlock Plus, au cas ou ce soit nécessaire ;) (vu que la liste semble récente, en tout cas je l'ai trouvée qu'il y a peu)


Et pour le forum, il considère simplement que les Français sont pas humains rien de grave! :p
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Personnellement, je ne vois pas trop ce qui pourrait être bloqué sur m6replay.fr via ABP... puisque tout le site est en Flash !!! :-o
Locked