monpetitforfait.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
vico
Site Member
Site Member
Posts: 14
Joined: Wed Apr 04, 2018 12:51 pm

monpetitforfait.com

Post by vico »

Bonjour,

Vous avez bloqué l'intégralité des pretty links de notre site qui ne sont pas considérés comme des publicités intrusives. Je comprends le blocage des publicités et habillages, mais les liens ne devraient pas être bloqués, on ne peut d'ailleurs pas ouvrir une page du site dans un nouvel onglet avec ce blocage.

Pouvez-vous débloquer ces liens qui sont utiles pour les utilisateurs qui viennent sur ce site pour rechercher une offre avant tout :

Code: Select all

https://www.monpetitforfait.com/sgv0-top-home-cdiscount
https://www.monpetitforfait.com/t2ax-comp-red-5-go
Merci pour votre compréhension.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
la raison pour lequel ce filtre a été ajouté c'est l'insistancede de monpetitforfait.com à forcer l'affichage de publicité après le premier blocage.

Filtre supprimer https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/fb6207e80430 (je remets le filtre sans hésitation si je constate un abuse).

Merci aussi pour votre compréhension.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
vico
Site Member
Site Member
Posts: 14
Joined: Wed Apr 04, 2018 12:51 pm

Post by vico »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la suppression de ce filtre.

Qu'entendez-vous par le forçage de l'affichage des publicités ? Je suis l'un des fondateurs du site, notre site est géré par des développeurs internes et externes, nous ne savons pas tout des devs qu'ils réalisent. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour éviter ce blocage ?

Je vois des habillages et des publicités sur plusieurs sites concurrents qui ne sont pas bloqués, d'où notre étonnement suite à ce blocage des publicités, et surtout des liens (exemple de sites ou les habillages s'affichent avec adblock : meilleurmobile.com / edcom.fr / touslesforfaits.fr et d'autres...)

Pourquoi eux auraient le droit d'afficher un habillage et pas nous ? Voila mes interrogations.

Merci d'avance.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

vico wrote:Qu'entendez-vous par le forçage de l'affichage des publicités ?
C'est contourner la liste des filtres pour afficher une publicité lequel été déjà bloqué.
Cela justifier le blocage stricte (ex: viewtopic.php?f=91&t=36396)
vico wrote:Je vois des habillages et des publicités sur plusieurs sites concurrents qui ne sont pas bloqués
Instructions de signalement viewtopic.php?f=91&t=2935
vico wrote:exemple de sites ou les habillages s'affichent avec adblock : meilleurmobile.com / edcom.fr / touslesforfaits.fr
Forcer une MAJ de vos filtres et tester a nouveau.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked