megaupload.com

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
niiko
Guest

megaupload.com

Post by niiko »

salut,

ce site ouvre une pop up sur commentgagnez.org (avec plein de variations dans le nom de domaine), et une voix qui explique comment gagner de l'argent (ou comment se faire arnaquer plutot) c'est insuportable, le mieux est de bloquer *.c*mment*gagne*.org/*

euh par contre c'est marqué de mettre une image en ? devant le sujet du poste, mais je vois rien pour faire ca, c'est moi ou... ?
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Hello,
La petite image c'est dans les icônes qu'on la choisie :)
Concernant MU avec la liste FR j'ai lancé le site tout seul, ou via un lien et je n'ai vu aucune publicité, tu aurais une url ?
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
niiko
Guest

Post by niiko »

Après vérification avec un fichier a moi, cette pub apparait que pour certains fichiers seulement, pas de chance, tous les liens que j'ai ou cette pub apparait sont plutôt illégaux, c'est grave ? :p bah effacez mon post si oui. donc par exemple : http://www.megaupload.com/?d=YDGLRJCN

En fait, j'ai l'impression que adblock sert bloquer les images seulement, parce que quand j'entre ce filtre personnalisé, il affiche quand même le popup mais sans aucune image (mais toujours avec la voix)...

bon bref mon message sert finalement a rien :p

j'en profite pour dire que adblock et votre liste, ca rox, continuez comme ça les gars =)
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Non c'est pas grave pour le lien, on peut difficilement être accusé d'être un site illégal. Je le supprimerai après les tests. En revanche si tu pouvais m'en donner d'autres (mais par MP) où la pub s'affiche ça serait bien, car ce n'est toujours pas le cas avec celui que tu as posté.
Je n'ai qu'une publicité qui s'affiche si je désactive ABP : celle au centre constituée souvent de trois fenêtres, et bloquée par le filtre :

Code: Select all

.megaclick.com/
Je ne sais pas si le processus est aléatoire ou ciblant certains ordinateurs spécifiquement, mais j'ai besoin de constater l'affichage chez moi pour être sur du bon filtre :?

Sinon merci pour tes encouragements, sachant que le "gros" de la liste reste issue de la communauté internationale Easylist, nous ne travaillons qu'au complément francophone ;-)
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
Locked