Replay TF1.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
Shadow72
New Member
New Member
Posts: 5
Joined: Thu Jun 25, 2015 12:03 pm

Replay TF1.fr

Post by Shadow72 »

Bonjour,

Je comprend pas ce qui se passe, j'utilise Adblock plus de un moment déjà et ce sans soucis.

Il marchait bien il y a encore quelques jours (semaines ?) sur les replay de TF1, et là aujourd'hui je tente de voir un replay de Koh Lanta (pour pas le nommé) et je me tape 68 secondes de pub au démarrage + des pubs dedans... comme avant que j'utilise AdBlock en fait.

Pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je vais sur le replay de TF1 et ça marchait...

Liste FR+EasyList est bien coché et à jour a priori. Adblock fonctionne bien sur d'autres sites (je viens de tenter le replay de M6).

Alors je sais pas pourquoi TF1 me fait ça ... ils ont modifié la programmation des pubs ou quoi ??

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
genius201
Senior Member
Senior Member
Posts: 52
Joined: Mon Mar 23, 2015 2:21 pm

Post by genius201 »

Bonjour Shadow72,

Ca fait pas mal de temps que TF1 active desactive leur systeme anti-adblock donc desfois y'a des pubs desfois non.
Il est pour le moment compliqué de mettre une regle generique pour tout le monde par contre tu peux rajouter un regle manuelle qui marche tres bien . La voici

Code: Select all

||celluloseacetatesenseless.net^$third-party

Par contre il ne faut pas surtout pas la rajouter dans la liste ListeFR car sinon le domaine changera automatiquement et faudra recommencer. Je propose de ne pas rajouter le domaine dans le listeFR, ca fait plusieurs jours que j'ai mis la regle et ca marche tres bien comme ca, ni vu ni connnu :).
Piana
Guest

Post by Piana »

Est-il possible d'avoir plus d'explication sur ce qu'il faut faire ? Comment rajouter la règle et où ? N'y-a-t-il pas d'autres solutions ? Une mise à jour des filtres est-elle efficace ?
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Il faut aller dans les options, puis l'onglet Ajout mes propres filtres (ou un truc du genre, ça dépend de l'extension que tu utilises, et éventuellement du navigateur). Et là tu copies-colles la règle ci-dessus (toute la ligne) et tu ajoutes.
rodrigo
Guest

Post by rodrigo »

Yes parfait merci a Genius et Maxime Ca fonctionne tres bien chez moi !
Je diffuse l'info à ma comunauté esperons que ca reste comme ca :)

good jobs guys
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Cool ! Super !!! :)
genius201
Senior Member
Senior Member
Posts: 52
Joined: Mon Mar 23, 2015 2:21 pm

Post by genius201 »

Bon Smed vient encore de rajouter le domaine dans la liste pour TF1 du coup le domaine a changé chez TF1.

Voici la nouvelle regle à mettre pour ne plus avoir de pub sur TF1
||lymantriacypresdoctrine.biz^$third-party

@Smed est ce que tu peux rajouter dans la listeFR les domaines sur TF1 car c'est des que tu rajoutes le domaine dans la liste qu'il en mette un nouveau et c'est comme ca depuis des mois. De toute facon ca sert a rien vu qu'il change a chaque fois mais la au moins peut si tout le monde rajoute la regle dans ces listes ca fonctionne tres bien.

merci d'avance
Redsan
Guest

Post by Redsan »

Plz stop to block the domain our rules become obsolete each time you changed !
Pat
Guest

Post by Pat »

Est ce que quelqu'un s'occupe encore de se forum , la reactivité est pas geniale , je vais aller mettre un message sur le forum anglais peut etre seront ils plus reactifs !
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Il n'y a plus qu'un seul modérateur il me semble, smed, et il n'a pas toujours le temps de répondre.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

genius201 wrote:@Smed est ce que tu peux rajouter dans la listeFR les domaines sur TF1 ...
reBonjour,

Qu'elle domaines ?
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
genius201
Senior Member
Senior Member
Posts: 52
Joined: Mon Mar 23, 2015 2:21 pm

Post by genius201 »

Hey, ca faisait longtemps :) j'espere que tu vas bien, :) pardon je voulais dire dans mon message 'eviter de rajouter les domaines car ils changent quand ils sont dans la listeFR mais tant que tu les rajoutes la regle
||celluloseacetatesenseless.net^$third-party

fonctionne toujours , donc rien a faire de ton coté.

Ps : je ne peux pas t'envoyer de MP sur ce forum ca me dit que tu ne les acceptes pas.Je ne peux pas te repondre
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Je vais bien merci :) & c'est résolu pour les messages et les mails sur le forum.

>> viewtopic.php?f=91&t=26060
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked