e-alertenlevement.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
myahoo
Site Member
Site Member
Posts: 17
Joined: Mon Dec 22, 2008 1:57 pm

e-alertenlevement.fr

Post by myahoo »

[Pour information, puisque pas encore concrétisé.]

Les animations concernant les alertes-enlèvements ont l'air de poindre le bout de leur nez, et seront certainement sur des sites d'actualité (journaux, télévisions, radios) et de fournisseurs d'accès. En attendant ça, v'là-t-y pas leurs sites officiels (le second renvoie vers le premier ; pour une fois ils ont prévu ça !) :
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Hum tu aimerais que les contenus diffusés via ce dispositif soient bloqués ?
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
myahoo
Site Member
Site Member
Posts: 17
Joined: Mon Dec 22, 2008 1:57 pm

Post by myahoo »

Avis neutre (il y a du pour et du contre), je voulais juste le signaler !
User avatar
Lian
Liste FR Author
Liste FR Author
Posts: 462
Joined: Thu Aug 07, 2008 10:14 pm

Post by Lian »

Je demandais ça parce que c'est en général le rôle du forum : recueillir des propositions de nouveaux filtres bloquants ou signaler un problème pour ceux existants ;-)

Pour le deuxième aspect je ne crois pas que les filtres actuels entrainent un blocage involontaire ou un problème d'affichage sur les sites le diffusant.

Concernant l'idée de l'ajouter aux filtres actuels : pour moi ce type de contenu relève d'un message informatif relayé par une association mais provenant d'une autorité. Et dont l'objectif est la résolution d'une enquête de police. Donc pas d'un contenu de type publicitaire faisant la promotion d'un produit, d'une personne ou d'une organisation.

Après on peut effectivement le trouver intrusif ou gênant, et vouloir le bloquer grâce à Adblock. Cela étant de par son origine et son status non publicitaire, je ne crois pas que ça soit du rôle de la liste de le faire.
Présentation, conseils de blocage et soutien au projet
Locked