animes-mangas-ddl.net

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
Tyler Durden
Site Member
Site Member
Posts: 12
Joined: Fri Nov 18, 2016 2:06 am

animes-mangas-ddl.net

Post by Tyler Durden »

Bonjour,

1. le site https://animes-mangas-ddl.net/ (#links) demande de désactiver adblock, je l'ai signaler à la liste Aak mais apparemment sur github les messages ne sont plus lus et reek ne maintiens plus les maj.
Alors il faut que je m’inscrive sur un autre site pour pouvoir signaler cela. Car apparemment le projet est toujours maj mais par d'autres personnes.

D'ailleurs qu'en serai il de créer une section "anti ad blocker" sur ce forum, tout en contactant les personnes concernées pour que elle viennent ici regarder les rapports utilisateurs?

Car actuellement c'est un véritable parcours du combattant pour arriver a signaler un site qui demande la désactivation de adblock. Si vous avez des suggestions je suis preneur.


2. Une fois adblock désactiver on est évidement assailli de pubs, bon ça on s'en doutai, MAIS, il y a cette fameuse page qui au final pousse a faire un reboot du pc car elle bloque tout! C'est la le principal objet de mon post ici, afin d'éviter ce désagrément aux utilisateurs, sans compter que cela peu en amener certains a se faire arnaquer!

Cette page je pense que c'est un hack des régies pub déjà présente sur le site? Bref je l'ai déjà vu ailleurs.

Adresses du type:

Code: Select all

www.support.microsoft4028afrmschd0112.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
Je n'ai pas l'adresse exacte qui ma été envoyer ni de screen car cela a bloquer mon pc.
C'est une Page d'arnaque, qui se fait passer pour un support microsoft, disant que l'ordinateur est bloquer par un ransomware et qu'on est infecté que l'on doit appeler tel numéro pour être désinfecter par des pros, on connait le principe. (D'ailleurs la page est accompagner d'un message vocal en mauvais français, c'est assez drôle. Mais on s'en lasse vite)

Le problème étant que cette page maudite, bloque complétement le navigateur, voir le pc.
C'est donc très contraignant et présent sur plusieurs sites.
Seul un reboot permet de débloquer le pc, même un ctrl+alt+suppr pour fermer le navigateur manuellement ne marche pas. :mrgreen:


DONC, le but de mon post, et de savoir si vous pouviez me fournir un code, pour que plus jamais cette page n'apparaisse sur un site web, en bloquant par exemple "amazonaws.com" ? Je ne sais pas exactement, mais je pense bien qu'il y a une solution.
J’espère que le sujet n'a pas déjà été traiter, après recherche je n'ai rien vu sur le forum.

Je reste a votre disposition si besoin d'informations supplémentaires.
Cordialement, Tyler.
A toi de choisir comment tu veut que tourne ce monde.
Si vous êtes un homme, vous ferez ce qui est juste avant que vous ne peiniez.
User avatar
CaptainLol
Senior Member
Senior Member
Posts: 72
Joined: Thu Jun 15, 2017 8:29 am

Post by CaptainLol »

Bonjour,

je donne une solution de contournement en attendant qu'on trouve une solution, si tu utilise Firefox ou Chrome, tu peux fermer un onglet en appuyant sur Ctrl+W, il faut donc que tu cliques sur le bouton "annuler" ou "non" et juste derrière tu ferme l'onglet avant que ça ne réapparaisse, c'est faisable assez facilement.

Bon courage.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
Tyler Durden wrote:je l'ai signaler à la liste Aak mais apparemment sur github les messages ne sont plus lus
Le projet AaK (reek) est mort et remplacer par Anti-Adblock Killer Continued https://gitlab.com/xuhaiyang1234/AAK-Co ... ers-wanted
Tyler Durden wrote:... si vous pouviez me fournir un code ...
Essayer

Code: Select all

@@||animes-mangas-ddl.net^$generichide
@@/^((?!(adf|onesignal|poptm|onerror|criteo|analytics|googletagmanager|wp.com)\W?).)*$/$script,image,domain=animes-mangas-ddl.net
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Tyler Durden
Site Member
Site Member
Posts: 12
Joined: Fri Nov 18, 2016 2:06 am

Post by Tyler Durden »

Merci Smed79, désoler pour le lien qui n'était pas dans une balise code.

Pour le filtre:

Code: Select all

@@/^((?!(adf|onesignal|poptm|onerror|criteo|analytics|googletagmanager|wp.com)\W?).)*$/$script,image,domain=animes-mangas6ddl.net
Adblock m'indique:
Ce filtre est soit une expression régulière, soit trop court pour être optimisé. Un excès de ce genre de filtre pourrai ralentir votre navigation.


Rapport a ce filtre, qui devrai fonctionner sur le site en question c'est bien, moi je cherche à savoir si un code pourrait bloquer TOUTES les pages du genre:

Code: Select all

www.support.microsoft4028afrmschd0112.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
Quelque soit le site. C'est possible ça? Genre un filtre qui bloquerai tout ce qui viens de amazonaws.com .





2. Oui pour AAK j'avais vu, par contre je n'avais pas vu qu'ils proposent une autre liste que celle de reek. Merci.

Code: Select all

https://xuhaiyang1234.gitlab.io/AAK-Cont/index.html#filterlist
Et du coup tu peut changer les liens sur ton post "Tutoriels - Anti-Adblock Killer" car la ça redirige toujours sur la liste de reek. Il est également préférable d'utiliser tampermonkey ou violent monkey désormais pour firefox.
Greasemonkey is not fully compatible due it tripping on CSP. It usually works, but not always, and we don't have a fix for when it doesn't work. If you have a fix, please open a Merge Request.
A toi de choisir comment tu veut que tourne ce monde.
Si vous êtes un homme, vous ferez ce qui est juste avant que vous ne peiniez.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Tyler Durden wrote:Adblock m'indique:
Ce filtre est soit une expression régulière, soit trop court pour être optimisé. Un excès de ce genre de filtre pourrai ralentir votre navigation.
À propos des regex filters
https://adblockplus.org/faq_internal#filters
https://adblockplus.org/fr/faq_basics#regexps
Tyler Durden wrote: moi je cherche à savoir si un code pourrait bloquer TOUTES les pages du genre:

Code: Select all

www.support.microsoft4028afrmschd0112.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
... Genre un filtre qui bloquerai tout ce qui viens de amazonaws.com
Si c'est une popup

Code: Select all

||amazonaws.com^$popup
Si c'est une redirection. NON, pas encore possible avec ABP https://issues.adblockplus.org/ticket/2095
Tyler Durden wrote:tu peut changer les liens sur ton post "Tutoriels - Anti-Adblock Killer" car la ça redirige toujours sur la liste de reek.
C'est fait viewtopic.php?p=67051#p67051
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked