Sites CCMBenchmark

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

nathalie-ccm
New Member
New Member
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:18 am

Sites CCMBenchmark

Post by nathalie-ccm »

Bonjour

Community manager des sites de CCMBenchmark (linternaute.com, commentcamarche.net, journaldesfemmes.com, journaldunet.com etc.), je reçois depuis 2 jours des dizaines de plaintes de nos visiteurs.

Après vérification il s'avère que AdBlockPlus casse tous les embed externes sur nos sites:
- flickr
- scribd
- twitter (en partie, seulement certains embed)
- vimeo
- google maps
- storify
- dailymotion
- amazon
- pinterest
- canal+
et bien d'autres. en effet nos contenus utilisent fortement les embed. Nous recevons des nouveaux embed cassés quasiment heure par heure

Cela rend nos sites absolument inutilisables pour nos visiteurs à qui nous avons conseillé de venir se plaindre ici

D'autre part, AdBlockPlus casse aussi notre Google Analytics, ce qui nous casse nos stats d'audience alors qu'AdBlockPlus avait toujours dit qu'il ne casserait pas les tags Google Analytics puisqu'il y a un partenariat entre AdBlockPlus et Google.

Est ce que quelqu'un peut réparer au plus vite svp ?

Merci
Baladur13
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Fri Apr 14, 2017 8:15 pm

Post by Baladur13 »

Bonjour,
Modérateur des sites de CCMBenchmark (linternaute.com, commentcamarche.net, journaldesfemmes.com, journaldunet.com etc.)

Sur Commentçamarche.net problème pour afficher et editer des images si Adblock plus est en service

Voir ce topic

Code: Select all

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34524332-8-gigas-installe-4-gigas-utilise?full=#4
Le lien donnant cette image

Code: Select all

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/eSxt1uOzJhMQ8HhcMeF5lXb1rOyQ6QA7GdJzMXL9PWdovUM9br80S7nwWjT16vVz-cpuz-spd-s-.png
J'espère que ce type de souci sera réglé le plus rapidement possible.
Merci d'avance
 ! Message from: Lanik
Removed your links links
 ! Message from: Lanik
Merged your thread forumsearch
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
le problème vient de de la publicité ligatus hébergé sur les sites CCMBenchmark pour contourner les bloqueurs de pub.

Pour les embeds donner des exemples pour que ce soit résolu (cas par cas) par contre aucun exception ne sera ajouté pour un contenu de tracking.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
imagine7
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: Sat Apr 15, 2017 8:20 am

Post by imagine7 »

Bonjour,

Modérateur des sites CCM Benchmark, Linternaute, (surtout le Journal Des Femmes).
Depuis quelques temps je n'arrive plus, sous Chrome et ABP activé, à pouvoir cliquer sur "Répondre"dans les différents forums du JDF et je suis automatiquement déconnectée du site (plus de profil, plus d'avatar,...), comme ici, par exemple:

Code: Select all

http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-73647-operation-de-l-epicondyle-du-coude-droit#newanswer
Il m'est impossible d'accéder à la touche + (à droite de SANTE) pour aller dans Société et autres forums cachés.

Sans connaissance technique et pour pouvoir répondre aux internautes, j'ai dû désactiver AdB+. Sans cela, impossible de poster, d'accéder aux touches et, d'être connectée en temps que membre-modérateur.

Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération. Je vous en remercie par avance.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
imagine7 wrote: Sat Apr 15, 2017 8:55 amje n'arrive plus, [...], à pouvoir cliquer sur "Répondre"dans les différents forums
Forcer une mise à jour de filtres.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Baladur13
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Fri Apr 14, 2017 8:15 pm

Post by Baladur13 »

Bonjour Smed79
La mise à jour des filtres n'est pas la solution au fait que la présence d'ABP (sous Firefox et autres navigateurs) empêche les internautes de mettre des images sur nos forums.
La seule solution pour l'instant réside dans la désactivation d'ABP pour intervenir sur nos forums...
Cette solution n'est certainement pas la solution à privilegier ni pour nous, ni d'ailleurs pour ABP.
nathalie-ccm
New Member
New Member
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:18 am

Post by nathalie-ccm »

Bonjour

Comme demandé, voici des exemples donnés par nos visiteurs qui ne peuvent absolument plus consulter nos contenus. Merci de débloquer pour l'ensemble de nos sites

Emebed Twitter cassés

Code: Select all

http://www.journaldesfemmes.com/people/magazine/1829994-infos-scoops-news-stars-actu/1832663-princesse-desiree
Embed Canal+ cassés

Code: Select all

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1206110-laetitia-casta-nue-elle-se-deshabille-une-nouvelle-fois-pour-un-magazine/
Embed Instagram cassés

Code: Select all

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/1353705-marilou-berry-l-actrice-se-denude-sur-instagram-pour-la-nouvelle-annee/
Embed Pinterest cassés

Code: Select all

http://www.linternaute.com/bricolage/magazine/1375628-10-decorations-de-paques-a-fabriquer-soi-meme/
Notre outil d'abonnement aux notifications est cassé (box notification) et les personnes ne peuvent plus s'abonner

Code: Select all

http://www.linternaute.com/television/stars/1376960-quotidien-louise-bourgoin-fait-rougir-martin-weill/
Notre outil Google Analytics est cassé sur toutes nos pages

Code: Select all

http://www.linternaute.com/ <= http://www.google-analytics.com/ga.js
Merci
AlainPerso
Site Member
Site Member
Posts: 15
Joined: Mon Oct 05, 2015 3:54 pm

Post by AlainPerso »

salut ! je reposte ici car visiblement j'avais posté à la mauvaise adresse !
je n'ai plus accès aux vidéos du JDN avec Adblock depuis mon retour de vacances mon adblock s'est mis à jour. si je désactive ça marche

Code: Select all

http://www.journaldunet.com/media/publishers/1193674-jeremie-clevy-meltygroup/
quelqu'un peut réparer j'utilise les vidéos pour mon boulot ?

merci et désolé du post au mauvais endroit !
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,

@AlainPerso Déjà _résolu_ pour la video.

@nathalie-ccm https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/24d13f5c6ff1
nathalie-ccm wrote:Embed Canal+ cassés
Sans rapport avec la liste FR, tester ici

- http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1444834 ==> media erreur 30 (même avec la Liste FR complètement désactiver)
- http://player.canalplus.fr/embed/?param=cplus&vid=1444402 ==> Je peux lire la video sans problème.
nathalie-ccm wrote:Notre outil Google Analytics est cassé sur toutes nos pages
Aucun exception ne sera ajouté pour un contenu de tracking.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
mariejvisiteuse
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: Tue Apr 18, 2017 12:49 pm

Post by mariejvisiteuse »

bonjour je viens ici car je veux installer la mise à jour windows 10 creators update mais je n'arrive pas à voir les image sur le site d'entraide informatique que j'aime bien http://www.commentcamarche.net/faq/47916-la-mise-a-jour-windows-10-1703-creators-update et ils me disent que c'est à cause d'adblock de l'enlever ou de venir ici pour dire que ça marche pas. je voudrais bien voir les images sans désinstaller adblock car j'ai peur de faire l'installation sans voir les images. bon j'ai eu du mal à m'inscrire ici alors j'espère que je suis au bon endroie. merci de me dire comment je dois installer adblock pour que ça marche.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,

ajouter manuellement le filtre :

Code: Select all

@@||static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/$image
Firefox:
- Cliquer sur l’icône ABP
- Préférences de filtres > Filtres Personnalisés
- Ajouter un groupe de filtres
- Ajouter un filtre après copier/coller les filtres après fermer la fenêtre.

Chrome:
- Cliquer sur l’icône ABP
- Options
- Ajouter vos propres filtres
- Éditer les filtres en texte brut et copier/coller les filtres
- Appliquer les modifications et fermer l'angle.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Baladur13
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Fri Apr 14, 2017 8:15 pm

Post by Baladur13 »

La mise en place d'un filtre règle le souci pour un individu.. mais le problème reste entier pour les milliers de visiteurs qui consultent nos forums chaque jours.
La solution a mettre en œuvre doit être globale. Elle passe donc forcement par une modification chez ABP et pas par une liste blanche mise en place par l'utilisateur.
nathalie-ccm
New Member
New Member
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:18 am

Post by nathalie-ccm »

smed79 wrote: Tue Apr 18, 2017 12:32 pmAucun exception ne sera ajouté pour un contenu de tracking.
Bonjour. Je constate que Google Analytics n'est bloqué que sur nos sites et pas ceux de nos concurrents. Depuis quand y-a-t-il deux poids deux mesures chez Adblock ? Si vous voulez bloquer Google Analytics bloquez le partout mais pas uniquement chez nous, sinon il s'agit clairement d'une pratique défavorable uniquement pour nous. Est ce que je me trompe ?

Merci
Nathalie
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

nathalie-ccm wrote: Tue Apr 18, 2017 3:52 pmDepuis quand y-a-t-il deux poids deux mesures chez Adblock ?
1. Ici c'est le forum EasyList et vous poster dans sousforum de la Liste FR et non pas sur le forum d'un adblocker.
2. Contourner la Liste FR pour forcer l'affichage de la publicité justifier le blocage stricte ==> viewtopic.php?f=91&t=2837

PS: Je serai heureux de supprimer tout les filtres si le contenue publicitaire est séparé du contenu éditorial.

cdlt‎,
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
AlainPerso
Site Member
Site Member
Posts: 15
Joined: Mon Oct 05, 2015 3:54 pm

Post by AlainPerso »

Bonjour smed toujours impossible de lire les vidéos du JDN ce matin avec les filtres à jour. j'ai essayé de voir la vidéo à un autre endroit pour voir si ça marchait mieux, c'est ici

Code: Select all

http://www.journaldunet.com/video/528265/media-avec-jeremie-clevy-president-de-meltygroup/
mais ça marche pas non plus. merci
nathalie-ccm
New Member
New Member
Posts: 8
Joined: Wed Oct 12, 2016 10:18 am

Post by nathalie-ccm »

smed79 wrote: Tue Apr 18, 2017 12:32 pm @nathalie-ccm https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/24d13f5c6ff1
Bonjour

En arrviant ce matin encore des dizaines de mails :shock: et je comprends pourquoi : vous n'avez pas débloqué tous nos sites mais seulement linternaute.com et journaldesfemmes.com donc journaldunet.com reste inutilisable sur les embed indiqués comme commentcamarche.net. J'ai traité hier plus de 600 mails d'utilisateurs qui se plaignent de ne plus pouvoir accéder aux contenus qu'ils aiment et qui leur sont utiles à cause de la LISTEFR. J'ai essayé de les aider en postant ici des blocages qui n'ont **rien à voir avec la pub**, vous n'avez pas respecté mon travail en ne débloquant que deux sites sur 4 sur des embed qui n'ont rien à voir avec la pub. Je ne vais pas fournir des centaines d'exemples car j'ai déjà bossé de 8h du mat à 19h pour essayer d'aider les utilisateurs de **votre communauté**. J'ai fait mon max, j'arrête.

Le nombre de plaintes explose depuis une semaine et encore plus depuis le week end de Pâques nous en sommes à plus de 1800 mails en 10 jours. Désolée je ne peux plus consacrer plus de temps à essayer d'aider la communauté LISTEFR si vous ne jouez pas le jeu et que vous laissez des règles qui ne cassent QUE le contenu. Maintenant nous recevons des dizaines de mails sur des vidéos cassées, :?: :?: :?: :?: .

Si vous voulez régler le problème des gens pour de vrai, je vous propose de me contacter en MP je peux débloquer des choses et voir ce que nous pouvons faire de manière constructive.

Sinon je vous laisse expliquer à votre communauté pourquoi ils ne peuvent plus consulter nos sites normalement sur des choses qui n'ont rien à voir avec la pub et leur donner des règles que 90% d'entre eux n'arrivent pas à configurer (pour votre info ils nous recontactent en nous demandant comment les rentrer après vos posts) et qui ne marchent que dans 25% des cas car nous avons 12 millions de pages sur nos sites et que vous faites vos tests sur une page... Désormais j'enverrai vos utilisateurs se plaindre directement ici et vous verrez par vous mêmes qu'ils sont très en colère, et pas contre nous.

Cordialement,
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,

@AlainPerso _résolu_, merci pour le signalement.
nathalie-ccm wrote:J'ai traité hier plus de 600 mails d'utilisateurs qui se plaignent
Je compatis! Moi dix fois plus que ça des rapports de signalement venant des utilisateurs qui se plaignent des pubs ligatus forcer.
Les filtres ajoutés ne bloqué seulement que les pubs ligatus et le changement effectué de votre côté a cassé les filtres et en même temps rendue les images inaccessible, probablement n'était pas la chose la plus intelligente à faire. CCM Benchmark est en partie responsable etant donné qu'elle est complice donnant accès direct à Ligatus pour héberger sa publicités localement sur vos sites.

https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/ab6149181ff4

Très cordialement;
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
superduper1983
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Wed Apr 19, 2017 2:06 pm

Post by superduper1983 »

salut à tous. je ne suis pas actif sur ce forum mais j'utilise celui de ccm régulièrement où j'ai vu le problème actuel avec adblock. ça m'embête de venir et de critiquer car franchement je trouve que ce que fait la communauté adblock est super. mais je vois les messages sur ccm et je vous avoue que là je comprends pas. j'ai jamais eu de pub sur ce site en me connectant et tout marchait bien. et là maintenant toutes les images sont cassées dans les FAQ et dans les forums, toutes les vidéos sur les gadgets se chargent plus. hier soir j'étais sur un site de streaming avec plein de pub d'arnaques pour des spywares et des surtaxés alors je vous avoue que je comprends pas. pourquoi on perd du temps à enlever les images de ccm ? et quand je le désactive adblock sur ccm tout est réparé et j'ai pas plus de pub, y'a un truc qui m'échappe je vois pas l'intérêt de tout ça. voila c'était mon avis, je vois que les modos de ccm sont venus aussi poster pour donner leur avis ici c'est cool
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Salut,
superduper1983 wrote:je vous avoue que là je comprends pas [...] toutes les images sont cassées dans les FAQ et dans les forums
Lit les messages ci-dessus.
superduper1983 wrote:j'ai jamais eu de pub sur ce site
:? ==> http://i.imgur.com/Vzicqsh.png
superduper1983 wrote:hier soir j'étais sur un site de streaming avec plein de pub d'arnaques pour des spywares ...
Si vous avez le temps pour critiquer... prenez le temps pour faire signalement viewforum.php?f=62
superduper1983 wrote:toutes les vidéos sur les gadgets se chargent plus
Si un souci denner des exemples.
superduper1983 wrote:quand je le désactive adblock sur ccm tout est réparé et j'ai pas plus de pub
N'hésitez pas à désactiver votre bloqueur de publicité sur les sites que vous voulez soutenir.

PS: Je ne me répéterai pas et je ne répondrais pas au critique.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
superduper1983
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Wed Apr 19, 2017 2:06 pm

Post by superduper1983 »

smed79 wrote: Wed Apr 19, 2017 2:33 pm :// ==> http://i.imgur.com/Vzicqsh.png
cette pub tu l'as que quand t'es pas connecté mais sur ccm tu peux rien faire si t'es pas connecté alors personne la voit mais les images cassées partout je les vois bien depuis une semaine hein :lol:
smed79 wrote: Wed Apr 19, 2017 2:33 pm Si vous avez le temps pour critiquer... prenez le temps pour faire signalement
je le fais tout le temps avec l'outil de firefox c'est plus rapide que sur les forums
smed79 wrote: Wed Apr 19, 2017 2:33 pm PS: Je ne me répéterai pas et je ne répondrais pas au critique.
c'est pas une critique je trouve que ce que vous faites est génial
AlainPerso
Site Member
Site Member
Posts: 15
Joined: Mon Oct 05, 2015 3:54 pm

Post by AlainPerso »

@smed j'ai vérifié pour les vidéos ça marche top, merci car c'était généralisé en fait

@nathalie-ccm faut pas s'énerver, moi quand je signale des choses c'est toujours débloqué

@smed j'ai écrit à journaldunet pour signaler d'autres trucs cassés hier et ils m'ont répondu le message ci dessous si ça peut aider
Bonjour

Vous nous avez signalé que vous n'arrivez pas à consulter l'un des contenus de notre site. Cela n'est pas sous notre contrôle mais est causé par le logiciel Adblock que vous avez sûrement installé et qui utilise la liste de blocage LISTEFR. Celle-ci contient une règle (techniquement : $script,third-party) qui ne bloque AUCUNE PUB mais a pour effet de CASSER VOLONTAIREMENT nos sites auprès des utilisateurs d'Adblock qui sont donc pénalisés sans raison. En effet, il peut être facilement démontré qu'en supprimant cette règle, aucune pub supplémentaire ne s'affiche. Nous ne contrôlons ni le logiciel Adblock ni la LISTEFR et malgré nos tentatives d'explications, le problème ne sera pas réparé. Nos sites seront donc cassés volontairement très longtemps sans raison alors que le but de nos communautés et sites est de vous rendre service et de vous aider.

Nous pouvons donc uniquement vous proposer deux solutions:

1/ désinstaller le logiciel Adblock (préférable car il peut casser volontairement d'autres sites sans raison) ou le désactiver pour nos sites

2/ manifester votre désaccord avec ce blocage sans raison : nous vous rappelons en effet que la LISTEFR est une liste communautaire. C'est donc à la communauté des utilisateurs de décider collectivement ce qui y figure ou non. En tant que membre de cette communauté, nous vous encourageons à manifester votre désaccord avec le fait que vos sites préférés soient cassés par la LISTEFR. Pour cela, postez votre message ici : viewtopic.php?f=91&t=36396 (vous ne pouvez pas utiliser le compte de nos forums, vous devrez créer un compte ici avant : ucp.php?mode=register)

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider plus car nous avons déjà fait tout notre possible pour essayer de débloquer les contenus ne relevant pas de la publicité et cela a été refusé ou effectué uniquement partiellement. Nous limitons l'affichage de publicité sur nos sites pour ne pas vous importuner exagérément. Essayez et vous verrez que c'est mieux de surfer sur un site qui marche et sans trop de publicité que de surfer sur un site tout cassé sans aucune publicité :)

Merci de votre fidélité et encore désolé de ce désagrément hors de notre contrôle.
La rédaction de journaldunet.com
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

AlainPerso wrote:j'ai écrit à journaldunet pour signaler d'autres trucs cassés
Le mieux c'est de signaler ici sur notre forum.

Merci.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
nateag
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Thu Apr 20, 2017 8:14 am

Post by nateag »

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je n'ai pas les compétences techniques suffisantes pour intervenir ici. Je suis arrivé sur ce sujet grâce au lien dans le sujet concernant le journaldunet.

J'ai pour habitude de par mon travail de télécharger des pdf gratuitement depuis le site journal du net et sa section des livres blancs ( http://www.journaldunet.com/livres-blancs/book/25-le-cloud-un-booster-de-croissance/ ). Or depuis quelques jours, je ne peux plus le faire. Je pensais que c'était parce que le site en question avait décidé d'arrêter ce service, mais un collègue m'a dit qu'il y arrivait très bien . En testant depuis un autre ordi, j'ai pu accéder à la page. Un collègue informaticien m'a dit que c'était à cause d'adblock pub et je pense qu'il a raison car en désactivant Adblock pub je peux de nouveau télécharger des pdf.

Je ne comprends pas trop pourquoi Adblock pub bloqué ce genre de choses, c'est très bizarre . Est-ce que quelqu'un a pu prendre le contrôle de mon Adblock pub pour me faire une mauvaise blague ou bien s'agit il d'un problème que vous connaissez et que vous allez pouvoir régler ?

Merci d'avance pour votre réponse
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
@nateag forcer une mise à jour de vos listes de filtres.

Merci.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
nateag
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Thu Apr 20, 2017 8:14 am

Post by nateag »

Je peux de nouveau télécharger les pdf !
Merci beaucoup pour votre réactivité smed76 !

Nb: j'ai eu du mal à compredre ce que voulait dire "forcer une mise àjour de vos listes de filtrer" mais j'ai finalement réussi, encore merci !
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Chrichristiane1956 wrote: Tue Apr 25, 2017 9:03 amje ne peux pas aller sur le jeu ici http://www.linternaute.com/zoecitybreak/jeuconcours/
https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/45a55d1d170c
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Chrichristiane1956
New Member
New Member
Posts: 5
Joined: Tue Apr 25, 2017 8:48 am

Post by Chrichristiane1956 »

Bonjour, je n'ai pas compris. Qu'est-ce que ça veut dire toutes ces lignes ?
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
que c'est déjà résolu ==> Forcer une mise à jour manuelle de vos filtres.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Chrichristiane1956
New Member
New Member
Posts: 5
Joined: Tue Apr 25, 2017 8:48 am

Post by Chrichristiane1956 »

Merci. Je ne peux pas vous dire car le concours est fermé et ne recommencera que la semaine prochaine. Mais merci quand même
RastaCroquette12
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Wed May 03, 2017 5:43 am

Post by RastaCroquette12 »

Bonjour,

J'ai le même problème sur le site commentcamarche.net
les images sur les astuces ne s'affichent pas avec FF + Adblock (règles à jour), alors qu'avec Chrome + uBlock tout va bien.
=> https://i.imgur.com/zwkik1y.png

C'est cette règle qui pose problème : /:\/\/.*\.ccm2.net\/.*\/[a-zA-Z0-9-]{50,}/$image
=> https://i.imgur.com/8oyLJKP.png

Pouvez-vous faire quelque chose, s'il vous plaît, c'est très agaçant et pénalisant.
Locked