If you've been sent to this forum because one of the sites you're browsing has no images please see this.
If you're not sure if the site you're browsing is affected by this please check the link above.

01net.com / bfmtv.com

French supplemental subscription

Moderators: EasyList authors, Liste AR & FR Mods

Locked
Christofer
New Member
New Member

01net.com / bfmtv.com

Post by Christofer » Mon Mar 13, 2017 10:23 am

Bonjour,

Je suis l'éditeur du site 01net.com. Depuis quelques jours, nos outils d'analyse d'audience remontent des données incohérentes. Il semblerait qu'une mise à jour Easylist FR du 4 mars bloque les appels AT Internet et Google Analytics sur notre domaine, ainsi que celui de BFMTV.com. Ces scripts, indispensables à notre travail éditorial au quotidien, n'ont pourtant aucun caractère publicitaire…

Pourriez-vous mettre à jour la liste de telle sorte que ces scripts puissent continuer de fonctionner ?

Merci !

smed79
Liste AR Author
Liste AR Author

Post by smed79 » Mon Mar 13, 2017 3:13 pm

Bonjour,

si une publicité (ou anti-adblock) est supprimé/bloqué par un filtre mais qui bloque également tout autre contenu de tracking, pour nous c'est acceptable et aucun exception ne sera ajouté.
•► Before posting, to find your answer fast, read Forum « RULES » and use « Search »
••► Don't post clickable links » use inline text bbcode notation « [ C ] » or « [ code ] »

Christofer
New Member
New Member

Post by Christofer » Tue Mar 14, 2017 5:57 pm

Bonsoir smed79, nous avons désactivé Secret Media. Pouvez-vous valider que le contenu est bien accessible, et désactiver le blocage strict sur les domaines 01net.com et bfmtv.com ?

PS : la désactivation peut mettre du temps à être effective en raison du cache.

Merci de votre compréhension.

Christofer
New Member
New Member

Post by Christofer » Tue Mar 14, 2017 8:45 pm

Bonsoir, merci d'avoir débloqué 01net.com. En revanche, le blocage strict est toujours actif sur le domaine bfmtv.com, également concerné par la désactivation de Secret Media. Pourriez-vous le débloquer aussi s'il vous plaît ?

smed79
Liste AR Author
Liste AR Author

Post by smed79 » Tue Mar 14, 2017 9:08 pm

Bonsoir,

01net - https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/83f15919addb
bfmtv - https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/54a4db001054

Merci pour le respect que vous portez au utilisateurs qui ont choisi d'installer un adblock.
•► Before posting, to find your answer fast, read Forum « RULES » and use « Search »
••► Don't post clickable links » use inline text bbcode notation « [ C ] » or « [ code ] »

Locked