cmonecole.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
cmonecole
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Thu Feb 09, 2017 5:33 pm

cmonecole.fr

Post by cmonecole »

Bonjour,

Je suis le co-fondateur de Cmonecole.fr qui est un réseau communautaire pour les associations de parents d'élèves et parents avec des articles thématiques autour de l'école & des enfants, des forums et des espaces privatifs pour les associations.
Le site a été développé par un société tierce.
Notre business model est basé uniquement sur les sociétés qui travaillent dans le monde des Associations de parents d'élèves et qui nous achètent des espaces publicitaires : Financement de projets pédagogiques, tombola, loto, voyages scolaires, editeurs de produit linguistique, ,...
Nous avons financé uniquement ce site sur nos fonds propres avec ma femme.
Nous avons actuellement des bannières fournis par ces prestataires en .gif qui ne sont pas intrusives et quelquefois des jpeg.
L'objectif est d'apporter du contenu de valeur.
Est ce possible de mettre Cmonecole.fr sur la white list ?
Pour information autant nous pouvons négocier avec les prestataires pour mettre du .jpg, autant nous n'avons pas la possibilité de rajouter des balises <div> advertising </div> car nous n'avons pas accès au code et le site n'est plus maintenu au niveau code.
Nous sommes en train de réécrire le code du site avec une autre société et nous pourrons le faire dans la prochaine version qui sortira en mars, mais nous ne pouvons pas le faire sur le site actuel.

Merci pour votre compréhension.

Bien Cordialem
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
désolé la Liste FR ou Easylist n'ont pas de modèle de publicité a whitelister.

Le concept de la publicité acceptable (non intrusive) est créé par adblock plus. Un forum public permet de proposer et discuter les demandes et l'ajout à la leur liste blanche et lorsque les pubs respectent les critères l'ajout est validé sans problèmes.

> Comment abonner mon site à la liste blanche https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads#application ?

Cordialement,
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
cmonecole
New Member
New Member
Posts: 2
Joined: Thu Feb 09, 2017 5:33 pm

Post by cmonecole »

Bonjour

Merci pour votre réponse. Le souci c'est que je peux modifier un des critères à savoir l'animation pour la rendre fixe mais que je ne peux pas rajouter les balises demandées "advertising"car je n'ai plus accès au code, vu que mon fournisseur a arrêté la maintenance sur le site. Avec qui je dois discuter de ce point car en attendant les pubs ne sont pas visibles et mes prestataires ont payé pour cela ?
Merci pour votre compréhension & réponse.
Sur le prochaine version du site qui va être réécrit totalement, j'aurais plus la main et ai déjà prévenu mon développeur Joomla pour respecter les critères.

Bien Cordialement.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Vous m'en voyez désolé, je n'y peut rien.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked