teabreak.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
Northriver
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Thu Nov 24, 2016 7:36 pm

teabreak.fr

Post by Northriver »

Bonjour,
J'ai contacté Adblock à propos des publicité légitimes sur mon blog, et ils m'ont demandé de posté ici.
Mon blog http://teabreak.fr/ propose des articles à propos de différent produits (par exemple les machines à soda, ou les raspberry) et en fin d'article je poste un lien amazon pour acheter le même produit que celui décrit dans l'article. Cela fait donc partie de l'article et n'est pas une publicité intrusive. Je fais donc appelle a vous pour m'aider :)
Merci d'avance !
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,

s'agit'il de amazon-adsystem.com ?
Si oui, pourquoi légitime ? Chose sure que ce n'est pas une auto-promotion !
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Northriver
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Thu Nov 24, 2016 7:36 pm

Post by Northriver »

//excusez le double post, j'ai eu un soucis quand j'ai voulu éditer me message précédent //
Je met un point d'honneur à ce que mes liens d'achat fasse parti intégrante de l'article et en aucun cas je ne placerait de publicité à contenu automatique étant moi même contre ce type de publicité. Ce sont toujours des iframe vers des article que j'ai moi même sélectionné.
Si la position ou les dimensions de ces iframe ne sont pas correcte, je suis ouvert à apporter les modifications nécessaires.
Merci de votre attention
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

J'aimerais bien vous aider mais désolé la Liste FR n'a pas de modèle de publicité légitimes seul l'auto-promotion qui ne doit pas être bloqué.

Adblock plus a un programe pour la publicité non intrusive https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads
Un forum public permet de proposer et discuter les demandes et l'ajout à la leur liste blanche et lorsque les pubs respectent les critères l'ajout est validé sans problèmes.

Merci pour votre compréhension.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Northriver
New Member
New Member
Posts: 3
Joined: Thu Nov 24, 2016 7:36 pm

Post by Northriver »

D'accord, j'ai du m'enmeler les pinceaux je pense ^^ je vais donc les contacter. Merci pour votre aide, et bonne fin de journée à vous !
Locked