Bonjour
J'ai récemment installé AdBlock sur mon nouvel ordinateur pour me rendre compte que FRENCH + EASYLIST s'est ajouté à mes listes.
Je suis le programmeur chargé d'entretenir le site "http://www.albilegeant.com/".
Cependant, depuis cet ajout, plus aucun lien menant à d'autres site ne semblent fonctionner. Les onglets se ferment aussitôt ouverts.
Je n'offre aucune publicité sur le site Internet autre que la promotions de mon entreprise.
Les liens externes pointent vers d'autres entreprises que mon entreprise possèdent et/ou les médias sociaux tels que Facebook ou Google+.
Je crois que mon site est bloqué involontairement, et j'aimerais m'assurer que les liens fonctionnent à nouveau.
Merci et Bonne journée
albilegeant.com
Moderator: Liste AR & FR Mods
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire, ou à déterminer quel est le problème.
Décrivez exactement comment reproduire et poster ici le lien d'un rapport de problème adblock plus.
je n'arrive pas à reproduire, ou à déterminer quel est le problème.
Décrivez exactement comment reproduire et poster ici le lien d'un rapport de problème adblock plus.
-
- New Member
- Posts: 4
- Joined: Tue Oct 18, 2016 1:35 pm
Bonjour
Merci de la réponse rapide!
Je n'utilise pas AdBlock Plus, mais bien AdBlock (sans le plus).
J'ai isolé le problème en retirant la liste FRENCH + EASYLIST de la configuration et le tout fonctionnait par après.
Lorsque j'utilise un autre site de ma compagnie pour le même comportement, le problème n'apparait pas. Il ne se limite qu'au site
http://www.albilegeant.com/
Merci et Bonne journée
Merci de la réponse rapide!
Je n'utilise pas AdBlock Plus, mais bien AdBlock (sans le plus).
J'ai isolé le problème en retirant la liste FRENCH + EASYLIST de la configuration et le tout fonctionnait par après.
Lorsque j'utilise un autre site de ma compagnie pour le même comportement, le problème n'apparait pas. Il ne se limite qu'au site
http://www.albilegeant.com/
Merci et Bonne journée
AdBlock ou Adblock Plus je n'ai aucun problème pour ouvrir des liens "albilegeant.com" » https://vid.me/e/Dq8Z
-
- New Member
- Posts: 4
- Joined: Tue Oct 18, 2016 1:35 pm
Bonsoir
J'ai vu votre vidéo. Excellente idée! J'ai enregistré le comportement sur mon écran et voici ce que cela donne
Si la liste FRENCH + EASYLIST est activé, les liens ne fonctionnent plus. Une fois la liste désactivé, tout fonctionne.
Je peux désactiver la liste sur mon ordinateur, mais cela ne réglera pas le problème sur celui de Mr/Mme tout le monde. Ils vont voir une erreur, et quitteront mon site, alors qui fonctionne très bien.
Un grand merci de votre collaboration
J'ai vu votre vidéo. Excellente idée! J'ai enregistré le comportement sur mon écran et voici ce que cela donne
Code: Select all
https://vid.me/pahR
Je peux désactiver la liste sur mon ordinateur, mais cela ne réglera pas le problème sur celui de Mr/Mme tout le monde. Ils vont voir une erreur, et quitteront mon site, alors qui fonctionne très bien.
Un grand merci de votre collaboration
Bonjour,
- forcer une mise à jour manuel de vos filtres (Adblock Plus / AdBlock)
- aller sur le site "albilegeant.com"
- faites un clic droit sur la page et cliquez sur inspecter (ou appuyez sur ctrl-shift-I).
- cliquer sur la languette AdBlock ou Adblock Plus et filtrer les requêtes popup.
- actualiser la page F5 et cliquer sur un lien.
- faites une capture d'écran, télécharger la photo sur imgur.com et poster le lien ici.
ex: http://i.imgur.com/EaW7tOc.png
- forcer une mise à jour manuel de vos filtres (Adblock Plus / AdBlock)
- aller sur le site "albilegeant.com"
- faites un clic droit sur la page et cliquez sur inspecter (ou appuyez sur ctrl-shift-I).
- cliquer sur la languette AdBlock ou Adblock Plus et filtrer les requêtes popup.
- actualiser la page F5 et cliquer sur un lien.
- faites une capture d'écran, télécharger la photo sur imgur.com et poster le lien ici.
ex: http://i.imgur.com/EaW7tOc.png
-
- New Member
- Posts: 4
- Joined: Tue Oct 18, 2016 1:35 pm
Bonjour,
Au moment de l'exécution des étapes proposées, le bug a disparu. Est-ce que les listes se sont mis à jour au courant de la nuit? je l'ignore. Le comportement qui était présent sur plusieurs autres ordinateurs ne semblent être en vigueur.
Un grand merci du support, et désolé d'avoir dérangé!
Alexandre Rivard
AKA Lefarfadais
Au moment de l'exécution des étapes proposées, le bug a disparu. Est-ce que les listes se sont mis à jour au courant de la nuit? je l'ignore. Le comportement qui était présent sur plusieurs autres ordinateurs ne semblent être en vigueur.
Un grand merci du support, et désolé d'avoir dérangé!
Alexandre Rivard
AKA Lefarfadais