huffingtonpost.fr

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Post Reply
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

huffingtonpost.fr

Post by maxxyme »

Bonjour,

Y a-t-il moyen de supprimer la pub avant les vidéos, ex.

Code: Select all

http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/19/video-venezuela-crise-manifestation-maduro-petrole-pillages_n_10047340.html
En ce moment, c'est une pub pour Wacom.
C'est vraiment très pénible parce qu'il faut se taper à chaque fois, la (même!) pub pendant 15 secondes, avant de pouvoir passer à la vraie vidéo).
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire, soumettre un rapport de signalement Adblock plus et poster sont lien ici.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

J'utilise uBlock Origin...
BlackIce
Site Member
Site Member
Posts: 32
Joined: Tue May 10, 2016 6:11 am

Post by BlackIce »

smed79 wrote:je n'arrive pas à reproduire
idem chez moi, pas de pub non plus, la video se lance directement avec adblock plus.
Julien
Guest

Post by Julien »

Bonjour,

Je vous conseillerais d'effacer le cache et les cookies, il doit y avoir une "saloperie" qui a du se glisser pour contourner les adblockers, d'ailleurs des logiciels comme CCleaner peuvent très bien faire le nettoyage et soulager votre machine. Ca m'est arrivé ce problème de pubs malgré adblock.

D'ailleurs, il est recommandé d'utiliser qu'un seul adblocker, comme les antivirus, il peut y avoir un conflit.

Il est possible d'utiliser aussi un anti tracker type Blur, mais c'est à voir.

Sinon faites attention aux barres d'outils (vérifiez bien chaque étapes et décocher les cases cochés par défaut quand vous installez un logiciel, lorsq'il propose d'installer d'autres logiciels hors sujet par rapport au logiciel que vous installez (barres d'outils, adwares...).

Désinfectez votre machine, il est possible que des adwares et des hijackers puissent détourner votre ou vos navigateurs internet pour y faire passer de la pub même en la faisant passer en douce, comme avant des vidéos, la seule limite au profit est l'imagination.

J'espère ne pas avoir dit des conneries, sinon désolé.

Cordialement.
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Et donc juste comme ça, vous utilisez quoi comme listes dans Adblock Plus ?
Car ce n'est pas la 1ère fois que je constate des différences de comportement suivant l'adblocker, et si c'est le cas, il faut que je remonte le problème au dev.

Julien wrote:Bonjour,

Je vous conseillerais d'effacer le cache et les cookies, il doit y avoir une "saloperie" qui a du se glisser pour contourner les adblockers, d'ailleurs des logiciels comme CCleaner peuvent très bien faire le nettoyage et soulager votre machine. Ca m'est arrivé ce problème de pubs malgré adblock.

(...)
Ouh là, on va se calmer. C'est une machine de boulot, et je ne suis pas non plus un n00b donc impossible qu'il y a une "saloperie".
De plus, je disais bien que je n'utilisais pas Adblock Plus.
Julien
Guest

Post by Julien »

maxxyme wrote:Et donc juste comme ça, vous utilisez quoi comme listes dans Adblock Plus ?
Car ce n'est pas la 1ère fois que je constate des différences de comportement suivant l'adblocker, et si c'est le cas, il faut que je remonte le problème au dev.
J'ai Easylist AR+FR, Adblock Warning Removal List et AakList. J'ai Adblock Plus et µBlock Origin, j'active l'un des deux, je teste.
maxxyme wrote:Ouh là, on va se calmer. C'est une machine de boulot, et je ne suis pas non plus un n00b donc impossible qu'il y a une "saloperie".
De plus, je disais bien que je n'utilisais pas Adblock Plus.
Je ne sais pas à qui j'ai affaire en face de moi, et je préviens d'autres utilisateurs qui visionnent le forum, pour les aider, eh oui les forums servent à aider tout le monde. J'aime pas qu'on me parle comme ça, merci. C'est à se demander si je dois ne plus aider (apparemment c'est mal) et laisser tomber. (Discussion clos) :evil:

Voilà. Cordialement.
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Justement, tu n'as pas vérifié avant, je suis sur le forum depuis pas mal de temps et je sais ce que je fais.
Donc les conseils sur nettoyer sa machine ("Je vous conseillerais de...") c'est pas vraiment le but des sujets ici, d'où mon "on va se calmer". (et pas envisager quoi que ce soit du style machine corrompue).
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

@maxxyme Je suis pas contre les conseillerais (C'est moi qui a ajouter les liens) ça peut toujours servir à d'autres utilisateurs.

Je suis désolé mais je mais n'arrive tjr pas à reproduire :-/ pourriez vous s'il vous plaît poster un sujet _ici_.
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Bon j'ai testé avec Chrome (50) en Navigation privée, avec seulement Adblock Plus uniquement (activé en navigation privée) (et donc pas uBlock Origin) avec Liste FR+EasyList => la pub vidéo s'affiche.
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Note : et quand j'essaie de sélectionner la pub vidéo, Adblock Plus me fournit cette valeur :

Code: Select all

||ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01590560/src/u08zvz/zone/1/showtitle/1/
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Essayer d'ajouter le filtre:

Code: Select all

.mp4$object-subrequest,domain=ultimedia.com
ou

Code: Select all

.mp4$object-subrequest,domain=huffingtonpost.fr
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
fabiancohen
New Member
New Member
Posts: 1
Joined: Mon May 30, 2016 5:06 pm

Post by fabiancohen »

The videos a post for youte use in filter embed and close anunces.

for insert code and block use in the filter "embed" is posibility check ?
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

smed79 wrote:Essayer d'ajouter le filtre:

Code: Select all

.mp4$object-subrequest,domain=ultimedia.com
ou

Code: Select all

.mp4$object-subrequest,domain=huffingtonpost.fr
Merci Smed, le 1er filtre fonctionne nickel chrome !!!
Testé sur d'autres vidéos.

fabiancohen wrote:The videos a post for youte use in filter embed and close anunces.

for insert code and block use in the filter "embed" is posibility check ?
Euh... j'ai pas compris là...
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

maxxyme wrote:Euh... j'ai pas compris là...
Moi aussi.
maxxyme wrote:le 1er filtre fonctionne nickel chrome
Maintenant tster avec:

Code: Select all

||viperishly.com^$third-party
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
maxxyme
Contributor
Contributor
Posts: 250
Joined: Mon Aug 31, 2009 9:50 am

Post by maxxyme »

Fonctionne également, pas de pub vidéo.
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
NoAdTy
Forum Junkie
Forum Junkie
Posts: 147
Joined: Tue Oct 27, 2015 4:48 am

Post by NoAdTy »

Bonjour,

J'ai trouvé un post Huffingtonpost (vidéos) sur le forum mais le sujet est verrouillé.

J'ai une page avec de grandes bandes vides, ce qui fait que les publicités n'apparaissent pas, mais on devrait pouvoir masquer ces bandes vides, et aussi dans le conteneur de l'article j'ai plusieurs encarts publicitaires, là encore les pubs n'apparaissent pas, mais les différents encarts publicitaires sont visibles tout le long de l'article. Est-ce qu'une correction pourrait être apportée sur ce site svp ?

Exemple de page :

Code: Select all

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/lever-le-tabou-sur-le-droit-a-l-ivg-passe-aussi-par-l-humour_213460.html

J'utilise uBlock origin sur Chromium. Merci

intense
Contributor
Contributor
Posts: 10497
Joined: Wed Mar 27, 2013 9:56 am

Post by intense »

add

Code: Select all

huffingtonpost.fr##.ads
Post Reply