bsv.admin.ch

French supplemental subscription

Moderator: Liste AR & FR Mods

Locked
SpecialTerminator
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2016 10:39 am

bsv.admin.ch

Post by SpecialTerminator »

Hello,

On the swiss federal administration website, list of research reports publications is hidden.

http://www.bsv.admin.ch/praxis/forschung/publikationen/index.html?lang=en

Bad filter : ##.pub_outer

i am post on EasyList english forum is case of a multi-language website

Sorry for my bad english, i am speak french.

adminch
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

Bonjour,
merci pour le signalement, j'ai ajouter une exception pour le site https://hg.adblockplus.org/listefr/rev/80424c2a8ead
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
SpecialTerminator
New Member
New Member
Posts: 7
Joined: Wed Apr 20, 2016 10:39 am

Post by SpecialTerminator »

Merci pour l'ajout.

Mais j'avais posté sur le forum anglais car il est indiqué dans le sujet viewtopic.php?f=91&t=2935 que pour les sites proposant une version anglaise, il faut poster sur le forum anglais d'EasyList.

Le problème, c'est que le problème n'est réglé ni pour la version anglaise, ni pour la version allemande (je suis aussi abonné à la liste allemande, car j'habite en suisse, et pas mal de site sont multilingues, et la liste allemande bloque des trucs sur les versions en français que ne bloque pas la liste FR).

C'est pour ça que à mon avis ce n'est pas sur la liste FR qu'il faut ajouter une exception, mais sur la liste EasyList de base. Afin de corriger le problème pour l'anglais, l'allemand, le français et l'italien (site quadrilingue).
User avatar
smed79
Liste AR/FR Author
Liste AR/FR Author
Posts: 15839
Joined: Sun Jan 17, 2010 4:00 am
Location: EasyList Forum

Post by smed79 »

SpecialTerminator wrote:il est indiqué dans le sujet viewtopic.php?f=91&t=2935 que pour les sites proposant une version anglaise, il faut poster sur le forum anglais d'EasyList.
ça c'est pour signaler une publicité non bloquer par contre pour résoudre un problème c les listes complémentaires à EasyList qu'ils vont s'en charger.
- Si un blocage inadéquat sur un site anglophone est causé par un filtre sur EasyList → doit être fixé par EasyList.
- Si un blocage inadéquat sur un site non anglophone est causé par un filtre sur EasyList → doit être fixé par la liste régionale (FR, Germany, Italy ...)
- Si un blocage inadéquat sur un site non anglophone est causé par un filtre sur une liste régionale → doit être fixé par la liste elle même .
Dans ce cas la, problème causé pas ##.pub_outer présent sur la Liste FR (régionale) et résolu par la liste FR.
SpecialTerminator wrote:Le problème, c'est que le problème n'est réglé ni pour la version anglaise,
il n’y a pas de problème sur la version anglais du site !
SpecialTerminator wrote:la liste allemande bloque des trucs sur les versions en français que ne bloque pas la liste FR
Créer un nouveaux sujet sur le forum de Easylist Germany viewforum.php?f=90

Cordialement,
Med
•► Read RULES / Use forum Search
••► Don't post clickable links
•••►Upload screenshots at imgbb.com
Locked